Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2010-2011

Chargement...

Flux RSS 224 messages · 17.455 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par dewaere

  • insurportable Arribart...
    Victoire de Chambery 2-1 sur Sochaux
  • Après avoir éliminé Monaco et Brest..
    Et c'est la première fois de l'histoire de la coupe de France qu'une équipe de CFA 2 se paye trois formations de l'élite donc respect à tous ces joueurs amateurs qui sont juste énormes.
  • Je viens de voir le résumé du match de Rennes, belle victoire de Reims avec les deux pénos arrêtés... (+)
    Un petit coucou à Anthony Weber ;)
  • Quel exploit encore de Chambéry ! :O
  • Pour chambéry, ca sent l'élimination face à Reims tout ca :))
  • Dommage qu'ils ne jouent pas en L1, ils seraient mieux placé qu'Arles
  • Parce qu'ils ont battu des L1 ils seraient mieux en L1?
    Donc si je suis ton raisonnement, le Racing qui a battu Evian, qui a battu Marseille, qui eux-même ont battu Chelsea, est plus fort que Chelsea?? :D
  • :)) (+)
  • Des années que certains demandent qu'on soit en bundesliga, mais en fait notre vraie place c'est la premier league. (+)
  • Qualifiés pour les quarts:


    4 clubs de ligue 1

    Lille
    Paris
    Lorient
    Nice

    3 clubs de ligue 2

    Reims
    Le Mans
    Angers

    [i]1 club de CFA 2


    Chambéry[/i]


    Le tirage aura lieu ce dimanche dans Stade 2.
  • Un boulevard pour Paris ... encore ...
  • ...encore?....et? qu'insinues-tu? Y a encore le leader du championnat donc je pense pas que ce soit un boulevard, encore si Lille était passé à la trappe.
  • Coupe de France :
    1/8 finale

    Lille 1 - 1 Nantes (3 tab 2)
    Drancy 0 - 1 Nice
    Nancy 1 - 2 Le Mans
    FC Martigues 1 - 4 Paris SG
    SO Chambéry Foot 2 - 1 Sochaux
  • Cool, cool. Ce que je veux dire c'est que Paris a une vraie culture de la Coupe de France, et que je ne vois personne (pas même Lille) les battre. Pour moi, ils étaient déjà favoris, mais ça se confirme de tour en tour. Lille va s'éparpiller entre toutes les compétitions (oui, je sais, Paris est dans le même cas) et je n'y crois tout simplement pas. Du moins pour la Coupe de France...

    Et je dis "encore..." parce que je regrette qu'on ait toujours la même équipe aux avant postes (syndrome Lyon champion de France). Mais je reconnais leur mérite, y a aucun problème.
  • christou27 a écrit, le 2011-02-03 23:44:32 :
    Paris a une vraie culture de la Coupe de France


    C'est le moins que l'on puisse dire en effet et on peut même rajouter quelques trophées en coupe de la ligue:

    2010:Vainqueur coupe de France
    2008:Finaliste coupe de France
    2008:Vainqueur coupe de la ligue
    2006:Vainqueur coupe de France
    2004:Vainqueur coupe de France
    2003:Finaliste coupe de France
    2000:Finaliste coupe de la ligue
    1998:Vainqueur coupe de la ligue
    1998:Vainqueur coupe de France
    1995:Vainqueur coupe de la ligue
    1995:Vainqueur coupe de France
    1993:Vainqueur coupe de France
    1985:Finaliste coupe de France
    1983:Vainqueur coupe de France
    1982:Vainqueur coupe de France


    Après sur une rencontre à élimination directe tout est possible.
  • C'est l'année ou jamais pour que Lille réalise le doublé [-o
  • Eho ! :O
  • Ce qui serait énorme pour un club dont le dernier titre majeur date des années 50..
  • Cela pourrait être une bonne saison pour Lille.
    Mais ils ne faut pas oublier qu'ils peuvent, eux aussi, tomber à Chambéry comme Monaco, Brest et Sochaux avant eux.
  • Programme des quarts de finale:

    Paris SG (L1) - Le Mans (L2)
    Chambéry (CFA2) - Angers (L2)
    Lille (L1) - Lorient (L1)
    Reims (L2) - Nice (L1)

    Les rencontres auront lieu le 1er ou 2 mars 2011
  • Du coup je suis heureux que le Racing se soit fait éliminer au tour précédent..
    J'ai quelques mauvais souvenirs qui me font penser que le Racing aurait eu le profil idéal pour permettre à Chambéry de continuer sa route comme Calais à l'époque par exemple.
  • Fin de la belle aventure pour Chambéry qui ne sera donc pas le premier club du 5ème échelon national à disputer une 1/2 finale de coupe de France.
    Bravo tout de même pour ce beau parcours et on ne saura jamais ce qui on aurait pu arriver si le petit poucet n'avait pas été obligé de changer de stade...
    Enfin félicitations à Angers qui a respecté son adversaire et mérité sa qualification.
  • Reims (L2) 2-3 ap Nice (L1)
    Chambéry (CFA2) 0-3 Angers (L2)
    Paris-SG (L1) 2-0 ap Le Mans (L2)
    Lille (L1) 0-0 5 tab 3 Lorient (L1)

    J'ai juste regardé les 2-3 premières minutes de Lille-Lorient et j'ai entendu Gravelaine qui disait qu'on aurait forcément du spectacle et autant de buts que lors de la dernière confrontation entre les 2 clubs (6-3). :D

    Vers une finale Paris-Lille ?
  • samh a écrit, le 2011-03-03 06:27:34 :

    Lille (L1) 0-0 5 tab 3 Lorient (L1)

    J'ai juste regardé les 2-3 premières minutes de Lille-Lorient et j'ai entendu Gravelaine qui disait qu'on aurait forcément du spectacle et autant de buts que lors de la dernière confrontation entre les 2 clubs (6-3). :D

    Il en a pas été loin, en comptant les pénos :))
  • Match ennuyant entre lille et lorient...

    Seul l'arbitre s'est distingué en distribuant injustement un carton rouge pour Lorient, en n'accordant pas un but pour Lille alors que le ballon avait franchi la ligne.
    Et pour finir le tir au but victorieux de Hazard n'est même pas valable vu qu'il s'arrête en plein de milieu de sa course pour voir où part Audard et le prendre à contre pied.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives